Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne clignote pas

Bonjour,
Je tente de mettre en service mon boitier Link acquis il y peu. Celui-ci ne clignote pas en "vague" malgré la procédure d'appui de 8s et donc impossible le mettre en lien avec le wifi de ma box. Je vous ai contacté par téléphone hier en me disant que vous ouvrez un ticket au niveau 2 et j'attends depuis. BU4003001B44.

Merci d'avance pour votre aide

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick D.
    Patrick D.

    Patrick D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Guillaume pour votre attention. Mais le problème a été résolu entre-temps. En effet le revendeur des produits Somfy m'avait vendu un boitier d'extension radio pour un boitier LINK (le gag). Même forme, même aspect (à part la couleur du bouton latéral), mais pas du tout la même fonction évidemment ! Il paraît que je ne suis pas le seul à avoir été confronté au même cas de figure. J'ai donc procédé à un échange et depuis j'ai pu installer le véritable boîtier LINK. Désolé d'avoir encombré le forum avec cette question qui n'avait pas lieu d'être. Je précise que ce n'est qu'au 2eme appel de Somfy que la personne au bout du fil a fait le lien avec cette confusion du revendeur. Merci encore.

    Haut de page