Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Suite à mon problème de volet roulant nous avons du remettre tout à zéro
Je n'arrive pas à appairer les volets dans la telecommande chronis impresario io.
Sur la...
Bonsoir
Suite à mon problème de volet roulant nous avons du remettre tout à zéro
Je n'arrive pas à appairer les volets dans la telecommande chronis impresario io.
Sur la...
Bonjour
Nous pilotons les volets avec telecommandes individuelles depuis peu, on a du vider les mémoires des moteurs pour résoudre la panne et depuis ils ne sont plus dans la...
La programmation du matin et du soir ne se fait plus correctement
Ils s'ouvrent et se ferment un après l'autre décalés de plusieurs minutes ou pas du tout ou un ou deux seulement
La programmation du matin et du soir ne se fait plus correctement
Ils s'ouvrent et se ferment un après l'autre décalés de plusieurs minutes ou pas du tout ou un ou deux seulement