Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apparer Telecommande impresario chronis io

Bonsoir
Suite à mon problème de volet roulant nous avons du remettre tout à zéro
Je n'arrive pas à appairer les volets dans la telecommande chronis impresario io.
Sur la telecommande il s'affiche aucun moteur enregistré.
Merci d'avance pour votre aide
À bientôt bonne soirée
Cordialement

Jean Luc D.
Jean Luc D.

Jean Luc D.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
55600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Telecommande impresario
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Luc,

    Est ce que vous arrivez à piloter vos volets roulants depuis leurs télécommandes individuelles ?

    Bonne journée,

    Jean Luc D.
    Jean Luc D.

    Jean Luc D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    55600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Telecommande impresario
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Nous pilotons les volets avec telecommandes individuelles depuis peu, on a du vider les mémoires des moteurs pour résoudre la panne et depuis ils ne sont plus dans la telecommande chronis impresario io.
    Cordialement

    Bonjour Jean-luc,

    Vos volets roulants ont été remis a zéro, ils faut donc associée de nouveau vos volets roulants à votre télécommande impresario chronis IO.

    Bonne journée,

    Jean Luc D.
    Jean Luc D.

    Jean Luc D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    55600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Telecommande impresario
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaëlle
    C'est justement ma question première.
    Comment associer mes volets à la telecommande.
    Je ne connais pas la procédure.
    Bien cordialement

    Bonjour Jean-Luc,

    Il faut faire un appui de 3s sur le prog de la commande individuelle (va-et-vient du moteur) puis un appui bref sur prog de la commande générale (va-et-vient du moteur)

    Bonne journée,

    Remi C.
    Remi C.

    Remi C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    85150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème mais selon votre procédure cela me marque échec
    Que faire?

    Bonjour Rémi,

    Quel est votre problème exactement ?

    Bonne journée,

    Haut de page