Apparer Telecommande impresario chronis io

Bonsoir
Suite à mon problème de volet roulant nous avons du remettre tout à zéro
Je n'arrive pas à appairer les volets dans la telecommande chronis impresario io.
Sur la telecommande il s'affiche aucun moteur enregistré.
Merci d'avance pour votre aide
À bientôt bonne soirée
Cordialement

Jean Luc D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Est ce que vous arrivez à piloter vos volets roulants depuis leurs télécommandes individuelles ?

    Bonne journée,

    Jean Luc D.

    Bonjour
    Nous pilotons les volets avec telecommandes individuelles depuis peu, on a du vider les mémoires des moteurs pour résoudre la panne et depuis ils ne sont plus dans la telecommande chronis impresario io.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-luc,

    Vos volets roulants ont été remis a zéro, ils faut donc associée de nouveau vos volets roulants à votre télécommande impresario chronis IO.

    Bonne journée,

    Jean Luc D.

    Bonsoir Gaëlle
    C'est justement ma question première.
    Comment associer mes volets à la telecommande.
    Je ne connais pas la procédure.
    Bien cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Il faut faire un appui de 3s sur le prog de la commande individuelle (va-et-vient du moteur) puis un appui bref sur prog de la commande générale (va-et-vient du moteur)

    Bonne journée,

    Remi C.

    Bonjour j'ai le même problème mais selon votre procédure cela me marque échec
    Que faire?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Quel est votre problème exactement ?