Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Noel H.

Membre depuis le 28/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • suppression camera

    bonjour impossible de connecter ma camera au wiffi,je réinitialise et me dit camera déjà installé vous devez la suprimer ,mais non présente dans mes équipements, comment faire...
    Noel H.
    Noel H.

    Noel H.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Noel, Pouvez-vous nous communiquer l'adresse MAC de la caméra en question ? Bonne journée,
Haut de page