Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck M.

Membre depuis le 28/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage butée jet 10/17

    Bonjour je viens d'installer un volet roulant somfy jet 10/17 à la place d'un moteur de marque concurrente. J'ai mis un bouton somfy centralis uno RTS (pour pouvoir le...
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Ce nouveau moteur sera bien compatible avec votre Centralis UNO RTS. Bonne journée,
Haut de page