Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j'ai 8 volets syncronisés sur l'horloge choris et tout marche bien sauf que depuis la programmation j'ai un volet individuel de chambre qui c'est mis a m'en commander 5...
Bonjour
Si toutes vos motorisations ont une commande individuelle, voici la manipulation:
Prenez la télécommande du premier volet et appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement...
j'ai parametre sur le canal 1 l'ouverture et la fermeture des 5 volets de la partie plein pied de la maisonet sur le canal 2 l'ouverture et la fermeture des 5 volets du premier...
Bonjour Michel,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la touche montée de votre télécommande générale soit défectueuse. Il faudrait donc vous rapprocher de...