Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande SOMFY Situo 5 IO Pure

j'ai parametre sur le canal 1 l'ouverture et la fermeture des 5 volets de la partie plein pied de la maisonet sur le canal 2 l'ouverture et la fermeture des 5 volets du premier etage ,cela a bien marché ppendant 3 mois et là je ne peux plus les ouvrir simultanement que ce soit sur le canal 1 ou le canal 2,par contre je peux toujours les fermer simultanement..d'ou vient le probleme,que dois je faire sachant qu'avec la commande individuelle tout marche bien;par ailleurs j'envisage de m'equiper d'une telecommande programmable quel modele choisir? merci de vos reponses

michel S.
michel S.

michel S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande SOMFY Situo 5 IO Pure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la fontaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Michel,

D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la touche montée de votre télécommande générale soit défectueuse. Il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il assure la garantie de votre produit.

Concernant une télécommande programmable quels sont vos besoins ? Souhaitez-vous une télécommande qui peut ouvrir ou fermer tous les volets roulants en même temps sur des horaires choisis, pouvoir fermer/ouvrir certains volet à un horaire puis d'autres à un horaire différents ou pouvoir fermer/ouvrir les volets de votre choix sur horaire et les piloter à distance via smartphone ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique