Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande SOMFY Situo 5 IO Pure

j'ai parametre sur le canal 1 l'ouverture et la fermeture des 5 volets de la partie plein pied de la maisonet sur le canal 2 l'ouverture et la fermeture des 5 volets du premier etage ,cela a bien marché ppendant 3 mois et là je ne peux plus les ouvrir simultanement que ce soit sur le canal 1 ou le canal 2,par contre je peux toujours les fermer simultanement..d'ou vient le probleme,que dois je faire sachant qu'avec la commande individuelle tout marche bien;par ailleurs j'envisage de m'equiper d'une telecommande programmable quel modele choisir? merci de vos reponses

michel S.
michel S.

michel S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la touche montée de votre télécommande générale soit défectueuse. Il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il assure la garantie de votre produit.

    Concernant une télécommande programmable quels sont vos besoins ? Souhaitez-vous une télécommande qui peut ouvrir ou fermer tous les volets roulants en même temps sur des horaires choisis, pouvoir fermer/ouvrir certains volet à un horaire puis d'autres à un horaire différents ou pouvoir fermer/ouvrir les volets de votre choix sur horaire et les piloter à distance via smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page