Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande SOMFY Situo 5 IO Pure

j'ai parametre sur le canal 1 l'ouverture et la fermeture des 5 volets de la partie plein pied de la maisonet sur le canal 2 l'ouverture et la fermeture des 5 volets du premier etage ,cela a bien marché ppendant 3 mois et là je ne peux plus les ouvrir simultanement que ce soit sur le canal 1 ou le canal 2,par contre je peux toujours les fermer simultanement..d'ou vient le probleme,que dois je faire sachant qu'avec la commande individuelle tout marche bien;par ailleurs j'envisage de m'equiper d'une telecommande programmable quel modele choisir? merci de vos reponses

michel S.
michel S.

michel S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Télécommande SOMFY Situo 5 IO Pure
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
la fontaine
Ville:
saint flovier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la touche montée de votre télécommande générale soit défectueuse. Il faudrait donc vous rapprocher de votre revendeur/installateur en charge de votre SAV pour qu'il assure la garantie de votre produit.

    Concernant une télécommande programmable quels sont vos besoins ? Souhaitez-vous une télécommande qui peut ouvrir ou fermer tous les volets roulants en même temps sur des horaires choisis, pouvoir fermer/ouvrir certains volet à un horaire puis d'autres à un horaire différents ou pouvoir fermer/ouvrir les volets de votre choix sur horaire et les piloter à distance via smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique