Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

V V.

Membre depuis le 30/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • camera ic100 voyant link éteint

    Bonjour, Après une période de fonctionnement normal, ma caméra intérieure ic100 ne se connecte plus au réseau (voyant link éteint). J'ai essayé plusieurs fois de faire un reset...
    V V.
    V V.

    V V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    V V.
    V V.

    V V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai essayé les 2 mais aucun ne fonctionne : en Wifi, je ne vois pas la caméra sur le réseau, en filaire le voyant ne s'allume pas.
Haut de page