Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

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  • 1 question posée
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  • camera ic100 voyant link éteint

    Bonjour, Après une période de fonctionnement normal, ma caméra intérieure ic100 ne se connecte plus au réseau (voyant link éteint). J'ai essayé plusieurs fois de faire un reset...
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    Bonjour, J'ai essayé les 2 mais aucun ne fonctionne : en Wifi, je ne vois pas la caméra sur le réseau, en filaire le voyant ne s'allume pas.
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