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Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera ic100 voyant link éteint

Bonjour,
Après une période de fonctionnement normal, ma caméra intérieure ic100 ne se connecte plus au réseau (voyant link éteint). J'ai essayé plusieurs fois de faire un reset, ça ne fonctionne toujours pas alors que j'ai une autre caméra oc100 connectée qui fonctionne très bien.
Comment résoudre ce problème?
Merci de votre réponse.

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    Réponses

    Bonjour

    comment est connectée la caméra ? WiFi ou filaire ?

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    Bonjour,
    J'ai essayé les 2 mais aucun ne fonctionne : en Wifi, je ne vois pas la caméra sur le réseau, en filaire le voyant ne s'allume pas.

    Bonjour

    Dernier test: brancher un autre appareil filaire (pc par exemple) sur le port pris par la caméra. Si le PC fonctionne et si vous avez bien réinitialisé votre caméra, il se peut qu'elle soit défaillante. Dans ce cas, attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonjour V,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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