Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ic100 pas de voyant vert

Bonjour,
J ai une camera Ic100, le voyant ne s allume, impossible de trouver le wifi
J ai déjà débranché la prise secteur, attendu 40’ puis rebranché, attendu et appuyé sur reste 30s.. rien, le voyant vert ne s allume pas
Des idées pour m aider

Merci,

jean P.
jean P.

jean P.

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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je pense que le problème vient peut-être du câble d'alimentation de votre IC100.

    Pour vous envoyer un nouveau câble je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean P.
    jean P.

    jean P.

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    Bonjour Quentin,

    Je viens de recevoir le nouveau câble d' alimentation de ma caméra IC100, hélas cela ne résout le problème, le voyant vert ne s'allume pas et le wifi interne de la caméra n'est pas détecté même branché avec le câble RJ 45?
    Une autre solution?

    Cordialement

    Jean

    Quentin B.
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    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jean,

    Malheureusement, même si le nouveau câble ne fonctionne pas, c'est que votre IC100 est défectueuse.

    Bonne journée,

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