Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Caméra ic100 pas de voyant vert?

Bonjour, j’ai reçu une caméra ic100 d’occasion en excellent état, mais lorsque je la branche au secteur j’ai un clignotement des 2 voyants power et link, puis le voyant power reste allumé et le voyant link s’éteint.

J’ai fait un reset, puis je l’ai branché en ethernet sur ma box, ma box ne la retrouve pas, link toujours éteint.

Je pense que la caméra est défectueuse, qu’en pensez vous?

merci pour votre aide..

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    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Au cas où refaite tout de même le Reset en maintenant l'appui pendant bien 30 sec.
    Si celui-ci reste rouge en effet, la caméra semble défectueuse.

    Bonne journée,

    Bonsoir Gaëlle,

    j’ai procédé à un reset de 30s même de 1min, rien ne se passe sur le voyant power reste figé rouge et le voyant Link éteint.

    Je crois que le diagnostic est fait, la caméra est bien défectueuse, elle a perdu sa connectivité.

    Merci encore pour votre aide Gaëlle

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