Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra ic100 pas de voyant vert?

Bonjour, j’ai reçu une caméra ic100 d’occasion en excellent état, mais lorsque je la branche au secteur j’ai un clignotement des 2 voyants power et link, puis le voyant power reste allumé et le voyant link s’éteint.

J’ai fait un reset, puis je l’ai branché en ethernet sur ma box, ma box ne la retrouve pas, link toujours éteint.

Je pense que la caméra est défectueuse, qu’en pensez vous?

merci pour votre aide..

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Au cas où refaite tout de même le Reset en maintenant l'appui pendant bien 30 sec.
    Si celui-ci reste rouge en effet, la caméra semble défectueuse.

    Bonne journée,

    Bonsoir Gaëlle,

    j’ai procédé à un reset de 30s même de 1min, rien ne se passe sur le voyant power reste figé rouge et le voyant Link éteint.

    Je crois que le diagnostic est fait, la caméra est bien défectueuse, elle a perdu sa connectivité.

    Merci encore pour votre aide Gaëlle

    Haut de page