Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ic100 pas de voyant vert?

Bonjour, j’ai reçu une caméra ic100 d’occasion en excellent état, mais lorsque je la branche au secteur j’ai un clignotement des 2 voyants power et link, puis le voyant power reste allumé et le voyant link s’éteint.

J’ai fait un reset, puis je l’ai branché en ethernet sur ma box, ma box ne la retrouve pas, link toujours éteint.

Je pense que la caméra est défectueuse, qu’en pensez vous?

merci pour votre aide..

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Au cas où refaite tout de même le Reset en maintenant l'appui pendant bien 30 sec.
    Si celui-ci reste rouge en effet, la caméra semble défectueuse.

    Bonne journée,

    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonsoir Gaëlle,

    j’ai procédé à un reset de 30s même de 1min, rien ne se passe sur le voyant power reste figé rouge et le voyant Link éteint.

    Je crois que le diagnostic est fait, la caméra est bien défectueuse, elle a perdu sa connectivité.

    Merci encore pour votre aide Gaëlle

    Haut de page