Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème portée wifi caméra IC100 (environ 3 mètres)

Bonjour j’ai acheté le pack tahoma serenity essential vidéo et j’ai un problème avec la caméra IC100.Elle est connectée en wifi (voyant vert allumé) et fonctionne bien mais ne capte pas le wifi à plus de 3 mètres en champs libre, le logo wifi s’affiche en rouge sur la vidéo live.
J’ai tenté un reset de la caméra mais rien a faire le problème persiste.

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
72530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
L’étoile
Ville:
Yvré l’évèque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    je me permet de rebondir sur votre sujet : Mes 2 cam IC100 sont en RJ45, est-ce normal de voir le logo du wifi rouge apparaitre sur le live ? Merci d'avance

    Bonjour Renaud,

    pouvez-vous me dire si vous arrivez à visionner le live sur votre caméra?

    Bonne soirée

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anna,

    Oui je vois bien le live sur mon mobile, j'ai juste ce logo wifi qui apparait de temps en temps, alors qu'elles sont connectées en filaire ...

    Bonjour Renaud,

    cela semble normale comme vous êtes en câble ethernet vous avez un défaut qui s'affiche car elle ne peut pas se connecter en wifi.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique