Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème portée wifi caméra IC100 (environ 3 mètres)

Bonjour j’ai acheté le pack tahoma serenity essential vidéo et j’ai un problème avec la caméra IC100.Elle est connectée en wifi (voyant vert allumé) et fonctionne bien mais ne capte pas le wifi à plus de 3 mètres en champs libre, le logo wifi s’affiche en rouge sur la vidéo live.
J’ai tenté un reset de la caméra mais rien a faire le problème persiste.

Sylvain M.
Sylvain M.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    renaud R.
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    Bonjour,

    je me permet de rebondir sur votre sujet : Mes 2 cam IC100 sont en RJ45, est-ce normal de voir le logo du wifi rouge apparaitre sur le live ? Merci d'avance

    Bonjour Renaud,

    pouvez-vous me dire si vous arrivez à visionner le live sur votre caméra?

    Bonne soirée

    renaud R.
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    renaud R.

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    Bonjour Anna,

    Oui je vois bien le live sur mon mobile, j'ai juste ce logo wifi qui apparait de temps en temps, alors qu'elles sont connectées en filaire ...

    Bonjour Renaud,

    cela semble normale comme vous êtes en câble ethernet vous avez un défaut qui s'affiche car elle ne peut pas se connecter en wifi.

    Bonne soirée

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