Question en attente de réponse
Bonjour j’ai acheté le pack tahoma serenity essential vidéo et j’ai un problème avec la caméra IC100.Elle est connectée en wifi (voyant vert allumé) et fonctionne bien mais ne capte pas le wifi à plus de 3 mètres en champs libre, le logo wifi s’affiche en rouge sur la vidéo live.
J’ai tenté un reset de la caméra mais rien a faire le problème persiste.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Renaud,
pouvez-vous me dire si vous arrivez à visionner le live sur votre caméra?
Bonne soirée
Bonjour Anna,
Oui je vois bien le live sur mon mobile, j'ai juste ce logo wifi qui apparait de temps en temps, alors qu'elles sont connectées en filaire ...
Bonjour Renaud,
cela semble normale comme vous êtes en câble ethernet vous avez un défaut qui s'affiche car elle ne peut pas se connecter en wifi.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question