Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème portée wifi caméra IC100 (environ 3 mètres)

Bonjour j’ai acheté le pack tahoma serenity essential vidéo et j’ai un problème avec la caméra IC100.Elle est connectée en wifi (voyant vert allumé) et fonctionne bien mais ne capte pas le wifi à plus de 3 mètres en champs libre, le logo wifi s’affiche en rouge sur la vidéo live.
J’ai tenté un reset de la caméra mais rien a faire le problème persiste.

Sylvain M.
Sylvain M.

Sylvain M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    639 / 750
    points

    Bonjour,

    je me permet de rebondir sur votre sujet : Mes 2 cam IC100 sont en RJ45, est-ce normal de voir le logo du wifi rouge apparaitre sur le live ? Merci d'avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    pouvez-vous me dire si vous arrivez à visionner le live sur votre caméra?

    Bonne soirée

    renaud R.
    renaud R.

    renaud R.

    Niveau
    1
    639 / 750
    points

    Bonjour Anna,

    Oui je vois bien le live sur mon mobile, j'ai juste ce logo wifi qui apparait de temps en temps, alors qu'elles sont connectées en filaire ...

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Renaud,

    cela semble normale comme vous êtes en câble ethernet vous avez un défaut qui s'affiche car elle ne peut pas se connecter en wifi.

    Bonne soirée

    Haut de page