Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dan D.

Membre depuis le 31/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'électronique est-elle HS Evolvia 400

    Bonjour, J'ai installé un portail avec Motorisation Evolvia 400 en Avril 2018. Tout fonctionnait bien jusque hier. Mais maintenant, le vantail 1 (M1)s'ouvre et pas l'autre (M2)...
    Dan D.
    Dan D.

    Dan D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Dan, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page