Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'électronique est-elle HS Evolvia 400

Bonjour, J'ai installé un portail avec Motorisation Evolvia 400 en Avril 2018. Tout fonctionnait bien jusque hier. Mais maintenant, le vantail 1 (M1)s'ouvre et pas l'autre (M2). J'ai inversé les moteurs pour vérifier si c'était le moteur qui était HS. Mais qd j'inverse, c'est le M2 qui fonctionne. Donc c'est l'électronique qui actionne le M2 qui est HS. J'ai coupé alimentation + battery , j'ai reseter tout et pareil.
Si qq a déjà eu ce pb ? et qui faut appeler pour la garantie ?
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il semble en effet que l'électronique soit défaillante. Attendez ici le retour des Yellow's à partir de lundi. Ils vous expliqueront quoi faire.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez bien fait une RAZ des réglages, le voyant rouge clignotait bien 2 fois ?

    Bonjour , oui j’ai tout fait je l’ai précisé . Merci pour vos réponses . Je vais attendre Lundi pour savoir quoi faire pour la garantie . Soit Leroy Merlin ou Somfy ? Déjà la ca me gave déjà à devoir descendre de la voiture pour ouvrir .

    Bonjour Dan

    Si vous avez suivi les conseils de Richy, attendez ici le passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Vous avez bien fait une RAZ des réglages, le voyant rouge clignotait bien 2 fois ?

    Re bonjour .. oui oui bien RAZ .. 2 fois . Et refait auto apprentissage mais M2 ne fonctionne pas . Merci à vous

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy (Yellow).

    Bonjour, un retour d'un yellow sur ce que j'ai à faire pour la garantie. Merci beaucoup.

    Bonjour Dan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique