Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'électronique est-elle HS Evolvia 400

Bonjour, J'ai installé un portail avec Motorisation Evolvia 400 en Avril 2018. Tout fonctionnait bien jusque hier. Mais maintenant, le vantail 1 (M1)s'ouvre et pas l'autre (M2). J'ai inversé les moteurs pour vérifier si c'était le moteur qui était HS. Mais qd j'inverse, c'est le M2 qui fonctionne. Donc c'est l'électronique qui actionne le M2 qui est HS. J'ai coupé alimentation + battery , j'ai reseter tout et pareil.
Si qq a déjà eu ce pb ? et qui faut appeler pour la garantie ?
Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez bien fait une RAZ des réglages, le voyant rouge clignotait bien 2 fois ?

    Bonjour , oui j’ai tout fait je l’ai précisé . Merci pour vos réponses . Je vais attendre Lundi pour savoir quoi faire pour la garantie . Soit Leroy Merlin ou Somfy ? Déjà la ca me gave déjà à devoir descendre de la voiture pour ouvrir .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez bien fait une RAZ des réglages, le voyant rouge clignotait bien 2 fois ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy (Yellow).

    Bonjour Dan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page