Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'électronique est-elle HS Evolvia 400

Bonjour, J'ai installé un portail avec Motorisation Evolvia 400 en Avril 2018. Tout fonctionnait bien jusque hier. Mais maintenant, le vantail 1 (M1)s'ouvre et pas l'autre (M2). J'ai inversé les moteurs pour vérifier si c'était le moteur qui était HS. Mais qd j'inverse, c'est le M2 qui fonctionne. Donc c'est l'électronique qui actionne le M2 qui est HS. J'ai coupé alimentation + battery , j'ai reseter tout et pareil.
Si qq a déjà eu ce pb ? et qui faut appeler pour la garantie ?
Merci pour votre aide.

Dan D.
Dan D.

Dan D.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il semble en effet que l'électronique soit défaillante. Attendez ici le retour des Yellow's à partir de lundi. Ils vous expliqueront quoi faire.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez bien fait une RAZ des réglages, le voyant rouge clignotait bien 2 fois ?

    Dan D.
    Dan D.

    Dan D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , oui j’ai tout fait je l’ai précisé . Merci pour vos réponses . Je vais attendre Lundi pour savoir quoi faire pour la garantie . Soit Leroy Merlin ou Somfy ? Déjà la ca me gave déjà à devoir descendre de la voiture pour ouvrir .

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dan

    Si vous avez suivi les conseils de Richy, attendez ici le passage d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez bien fait une RAZ des réglages, le voyant rouge clignotait bien 2 fois ?

    Dan D.
    Dan D.

    Dan D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Re bonjour .. oui oui bien RAZ .. 2 fois . Et refait auto apprentissage mais M2 ne fonctionne pas . Merci à vous

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy (Yellow).

    Dan D.
    Dan D.

    Dan D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, un retour d'un yellow sur ce que j'ai à faire pour la garantie. Merci beaucoup.

    Bonjour Dan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page