Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit F.

Membre depuis le 31/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur IO non reconnu par Tahoma box

    Bonjour, J’ai eu pas mal de déboire avec mon artisan qui m’avait posé des RTS à la place des IO. Il n’a pas répondu à mon souhait d’acquérir une Tahoma, du coup je l’es...
    Benoit F.
    Benoit F.

    Benoit F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Benoît, Avant que l'on s'attaque à la programmation de Tahoma, il faudrait remettre en fonctionnement vos volets roulants avec leur télécommandes individuelles...
Haut de page