Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur IO non reconnu par Tahoma box

Bonjour,

J’ai eu pas mal de déboire avec mon artisan qui m’avait posé des RTS à la place des IO.
Il n’a pas répondu à mon souhait d’acquérir une Tahoma, du coup je l’es acquis neuve par un autre moyen.
Les RTS étaient tous connectés, quant-ils ont changé pour IO Sur les 9, seulement 7 on pu être détecté par la Tahoma.
L’entreprise met en cause mon bidouillage avec la Tahoma et que toutes ces nouvelles technologie ça déconne selon lui, il ne veut rien faire.
A savoir que j’ai suivi scrupuleusement les procédures de Somfy malgré cela ca ne marche pas, j’ai même des télécommandes qui ne fonctionnent plus correctement.

Quelqu’un a t-il déjà eu ce type de panne et comment la résoudre ?

Benoit F.
Benoit F.

Benoit F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Benoît,

    Avant que l'on s'attaque à la programmation de Tahoma, il faudrait remettre en fonctionnement vos volets roulants avec leur télécommandes individuelles. Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page