Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur IO non reconnu par Tahoma box

Bonjour,

J’ai eu pas mal de déboire avec mon artisan qui m’avait posé des RTS à la place des IO.
Il n’a pas répondu à mon souhait d’acquérir une Tahoma, du coup je l’es acquis neuve par un autre moyen.
Les RTS étaient tous connectés, quant-ils ont changé pour IO Sur les 9, seulement 7 on pu être détecté par la Tahoma.
L’entreprise met en cause mon bidouillage avec la Tahoma et que toutes ces nouvelles technologie ça déconne selon lui, il ne veut rien faire.
A savoir que j’ai suivi scrupuleusement les procédures de Somfy malgré cela ca ne marche pas, j’ai même des télécommandes qui ne fonctionnent plus correctement.

Quelqu’un a t-il déjà eu ce type de panne et comment la résoudre ?

Benoit F.
Benoit F.

Benoit F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Avant que l'on s'attaque à la programmation de Tahoma, il faudrait remettre en fonctionnement vos volets roulants avec leur télécommandes individuelles. Pourriez-vous m'en dire plus sur le problème rencontrez ?

    Bonne journée,

    Haut de page