Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël

Membre depuis le 01/06/2019

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande Télis 6 chronis Volets ne montent pas

    Bonjour, En mon absence, j'ai programmé une montée automatique de mes volets les matins. Cette fonction marchait très bien mais ça ne veux plus fonctionner. A l'heure...
    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Bonjour, En supprimant les scénarii et en les recréant, c'est pareil. Par contre, si je demande une montée totale, cela fonctionne. C'est donc la demande d'aller en position My...
Haut de page