Question en attente de réponse
Bonjour,
En mon absence, j'ai programmé une montée automatique de mes volets les matins. Cette fonction marchait très bien mais ça ne veux plus fonctionner.
A l'heure programmée, les volets commencent à monter (quelques millimètres) mais s'arrêtent aussitôt.
Pour me dépanner, j'ai réussi à trouver une astuce en programmant une montée à une heure fixée, une baisse la minute suivante et une nouvelle montée une autre minute plus tard.
Étonnement, ça marche. Les 2 montées étant parfaitement identiques (position My).
Le soir, la fonction descente marche très bien du premier coup.
Si quelqu'un a déjà rencontré le problème.
Merci,
Joël
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joel,
Si je comprends bien, vous utiliser le mode vacance de la télécommande pour que vos volets s'ouvrent à différentes heures ? (Simulation de présence ?)
Avez-vous essayé de supprimer/recréer ce scenario sur votre Telis 6 Chronis RTS ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
Non, je n'utilise pas le mode simulation de présence. Les heures programmées restent fixes.
Je vais réessayer de supprimer mes scénarios et je vous tiens au courant.
Merci.
Bonjour,
En supprimant les scénarii et en les recréant, c'est pareil. Par contre, si je demande une montée totale, cela fonctionne. C'est donc la demande d'aller en position My mais pourquoi cela fonctionne la 2ème fois.
Je vais essayer de programmer une descente puis une montée en position My. En oubliant donc ma 1ère instruction.
A suivre.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question