Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une home alarm avec indoor camera. Y a t il un moyen pour que quand la indoor camera détecte un mouvement la sirène se déclenche immédiatement au lieu...
Bonjour. Plus d'un an après, je reviens aux nouvelles sur ce sujet. Pourriez-vous svp nous dire si le déclenchement à effet immédiat de la Somfy Indoor Camera lors d'une...
Bonjour. Ma Somfy One + grésille depuis peu (après près de 6 mois sans soucis) et le son revient en boucle constamment. Le mode alarme n'arrive plus à s'enclencher via...
Bonjour. Ma Somfy One + grésille depuis peu (après près de 6 mois sans soucis) et le son revient en boucle constamment. Le mode alarme n'arrive plus à s'enclencher via...