Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Phil

Membre depuis le 01/06/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
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  • Déclenchement sirène indoor caméra ?

    Bonjour, J'ai une home alarm avec indoor camera. Y a t il un moyen pour que quand la indoor camera détecte un mouvement la sirène se déclenche immédiatement au lieu...
    Julien
    Julien

    Julien

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    Phil
    Phil

    Phil

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    Bonjour. Plus d'un an après, je reviens aux nouvelles sur ce sujet. Pourriez-vous svp nous dire si le déclenchement à effet immédiat de la Somfy Indoor Camera lors d'une...
  • Somfy One+ grésille en boucle

    Bonjour. Ma Somfy One + grésille depuis peu (après près de 6 mois sans soucis) et le son revient en boucle constamment. Le mode alarme n'arrive plus à s'enclencher via...
    Phil
    Phil

    Phil

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    Phil
    Phil

    Phil

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    Merci Thomas M. Je viens de vous répondre par mail.
  • Somfy One+ grésille en boucle

    Bonjour. Ma Somfy One + grésille depuis peu (après près de 6 mois sans soucis) et le son revient en boucle constamment. Le mode alarme n'arrive plus à s'enclencher via...
    Phil
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    Phil
    Phil

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    En pièce jointe, vous trouverez une vidéo du problème constaté. Philippe
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