Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One+ grésille en boucle

Bonjour. Ma Somfy One + grésille depuis peu (après près de 6 mois sans soucis) et le son revient en boucle constamment. Le mode alarme n'arrive plus à s'enclencher via l'application et revient automatiquement au mode alarme OFF. Je l'ai désinstallé puis ré-installé et le problème persiste. Le problème semble similaire au post suivant : http://forum.somfy.fr/questions/1942307-probleme-haut-parleur-somfy-one
Il semblerait que l'appareil soit défectueux ? Ce problème est apparu soudainement alors que je voulais activer l'alarme avant de partir en congés.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour remplacer l'appareil ?
Je vous en remercie par avance.
Philippe

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    En pièce jointe, vous trouverez une vidéo du problème constaté.
    Philippe

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter courant de semaine prochaine.

    Bonjour Phil,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Thomas M. Je viens de vous répondre par mail.

    Haut de page