Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grésillement du haut parleur Somfy One+

Bonjour, Le 17 08 2022
Le haut parleur de la Somfy One+ " grésille " quand je met le haut parleur ( le micro) et que je parle, C'est comme si c'était un H.P de mauvaise qualité ou pas adapté, ou mal vissé ?? sur cette caméra. Que faut-il faire, en conclure ?
Cette caméra me parait indémontable sans outil spéciaux. Et malgré son prix de 399 euros c'est dommage de rencontrer ce type de problème ( bien j'avoue je ne me sert pas du haut parleur ) Cette caméra a été acheté le 13 04 2018 et maintenant sur les produits Somfy la garantie est passé à 5 ans mais la mienne ?
PS : sur une autre question concernant le volet qui ne voulait plus se fermer l'expert Somfy Jacky M m'a conseillé de souffler avec une bombe d'air comprimé, pour ma part n'ayant pas de bombe d'air j'ai soufflé plusieurs fois au niveau du volet en secouant légèrement et hop miracle cela refonctionne , merci, parfait, mais alors pour le bruit du haut parleur. Merci de votre réponse

Cordialement

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bob,

    Je suppose que vous avez changé l'emplacement de votre ONE+ afin de tester sur different support, voir si le son grésille toujours ?

    Veuillez également réinitialiser votre ONE+ 20s.

    Bonne journée,

    Haut de page