Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de l'activation et desactivation de l'alarme, ma one+ grésille, Pb de son.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gérald
Essayez de communiquer avec quelqu'un via le caméra et le smartphone pour voir si c'est un problème général ou juste l'activation/désactivation.
Bonjour
J’ai le même problème avec ma Somfy one+
Le son grésille.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Laure,
Pouvez vous faire un changement de réseau wifi de la One+ en reprenant le même réseau, cela va resynchroniser l'installation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan.F
J'ai essayé mais malheureusement cela ne change rien, le son grésille toujours.
Bonne soirée
Laure
Bonjour Laure,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question