Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le son grésille lors de l'activation et désactivation de ma one+

Bonjour,
Lors de l'activation et desactivation de l'alarme, ma one+ grésille, Pb de son.

Merci,

Gérald
Gérald

Gérald

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    Réponses

    Laure M.
    Laure M.

    Laure M.

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    Bonjour
    J’ai le même problème avec ma Somfy one+
    Le son grésille.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Laure M.
    Laure M.

    Laure M.

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    Bonjour Morgan.F

    J'ai essayé mais malheureusement cela ne change rien, le son grésille toujours.

    Bonne soirée

    Laure

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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