Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le son grésille lors de l'activation et désactivation de ma one+

Bonjour,
Lors de l'activation et desactivation de l'alarme, ma one+ grésille, Pb de son.

Merci,

Gérald
Gérald

Gérald

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    Réponses

    Bonsoir Gérald

    Essayez de communiquer avec quelqu'un via le caméra et le smartphone pour voir si c'est un problème général ou juste l'activation/désactivation.

    Laure M.
    Laure M.

    Laure M.

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    Bonjour
    J’ai le même problème avec ma Somfy one+
    Le son grésille.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Laure M.
    Laure M.

    Laure M.

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    Bonjour Morgan.F

    J'ai essayé mais malheureusement cela ne change rien, le son grésille toujours.

    Bonne soirée

    Laure

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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