Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le son grésille lors de l'activation et désactivation de ma one+

Bonjour,
Lors de l'activation et desactivation de l'alarme, ma one+ grésille, Pb de son.

Merci,

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérald

    Essayez de communiquer avec quelqu'un via le caméra et le smartphone pour voir si c'est un problème général ou juste l'activation/désactivation.

    Laure M.
    Laure M.

    Laure M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème avec ma Somfy one+
    Le son grésille.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Laure M.
    Laure M.

    Laure M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Morgan.F

    J'ai essayé mais malheureusement cela ne change rien, le son grésille toujours.

    Bonne soirée

    Laure

    Bonjour Laure,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page