Question en attente de réponse
Bonjour,
05/12/2022
Suite à une interruption de la wifi ce matin j'ai du réinitialiser ma Somfy One plus.
Je l'ai débranchée, rebranchée, fait une reset, etc.. Et tout est reparti. Cependant depuis cette réinitialisation le haut-parleur se met à grésiller à la mise en alarme et la voix est inaudible. Quelque soit son emplacement ou son support.
J'ai acheté cet équipement en juin 2022.
Que dois-je faire?
Je vous remercie de votre retour.
Cordialement
Christine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine
C'est du déjà vu ici et ça e termine en sav ! Attendez d'être contactée par un Yellow !
Bonne journée !
Merci Jean-Luc de votre réponse. Mais on ne peut pas dire que Yellow soit très réactif! Aucune nouvelle....
Il semble quand même que ce problème de haut-parleur défectueux soit récurent sur le One +.
Bonne journée. Cordialement.
Bonjour Christine
Il faut être patiente ! Les Yellow's n'étaient pas présents hier. Il faut patienter parfois quelques jours avant d'avoir une réponse. Ils répondent à tous et les demandes qu'ils traitent sont nombreuses.
Bonne journée !
Bonjour Christine,
Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.
Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.
Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 17h50 (16h50 le Vendredi).
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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