Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le haut-parleur de Somfy One + Grésille

Bonjour,
05/12/2022
Suite à une interruption de la wifi ce matin j'ai du réinitialiser ma Somfy One plus.
Je l'ai débranchée, rebranchée, fait une reset, etc.. Et tout est reparti. Cependant depuis cette réinitialisation le haut-parleur se met à grésiller à la mise en alarme et la voix est inaudible. Quelque soit son emplacement ou son support.
J'ai acheté cet équipement en juin 2022.
Que dois-je faire?
Je vous remercie de votre retour.
Cordialement
Christine

Christine
Christine

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christine

    C'est du déjà vu ici et ça e termine en sav ! Attendez d'être contactée par un Yellow !

    Bonne journée !

    Christine
    Christine

    Christine

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    Merci Jean-Luc de votre réponse. Mais on ne peut pas dire que Yellow soit très réactif! Aucune nouvelle....
    Il semble quand même que ce problème de haut-parleur défectueux soit récurent sur le One +.
    Bonne journée. Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Christine

    Il faut être patiente ! Les Yellow's n'étaient pas présents hier. Il faut patienter parfois quelques jours avant d'avoir une réponse. Ils répondent à tous et les demandes qu'ils traitent sont nombreuses.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christine,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.

    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.

    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 17h50 (16h50 le Vendredi).

    Bonne journée,

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