Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Haut parleur de la one + qui grésille ?

Bonjour,
À la suite d'une interruption du wifi j'ai dû réinitialiser ma Somfy One plus.
Je l'ai débranchée, rebranchée, fait un reset, etc... Et tout est reparti. Cependant depuis cette réinitialisation le haut-parleur se met à grésiller à la mise en alarme et la voix est inaudible. La sirène fonctionne correctement. Quel que soit son emplacement ou son support le son grésille. J'ai même désinstallé le système et réinstallé, rien n'y change.

Le retour en SAV est-il obligatoire ?
Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Pascal

    Il y a un problème avec ce matériel; quel âge a t'il et ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée !

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonsoir,

    Deux one + ont été achetées le 29 novembre 2022 sur Amazon et une à ce problème depuis une coupure de wifi.

    Merci

    Lounis C.
    Lounis C.

    Lounis C.

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    Bonjour j’ai le même soucis sur un one+ acheter il y a quelque jour. Que dois-je faire? Merci

    Bonjour Lounis,

    Je vous invite à effectuer un reset de votre Somfy One + et à tester de nouveau.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Lounis C.
    Lounis C.

    Lounis C.

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    Bonjour,

    Malheureusement même après réinitialisation le problème persiste toujours…

    Que dois je faire?

    Merci

    Lounis

    Bonjour Lounis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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