Question en attente de réponse
Bonjour,
À la suite d'une interruption du wifi j'ai dû réinitialiser ma Somfy One plus.
Je l'ai débranchée, rebranchée, fait un reset, etc... Et tout est reparti. Cependant depuis cette réinitialisation le haut-parleur se met à grésiller à la mise en alarme et la voix est inaudible. La sirène fonctionne correctement. Quel que soit son emplacement ou son support le son grésille. J'ai même désinstallé le système et réinstallé, rien n'y change.
Le retour en SAV est-il obligatoire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Il y a un problème avec ce matériel; quel âge a t'il et ou l'avez-vous acheté ?
Bonne journée !
Bonsoir,
Deux one + ont été achetées le 29 novembre 2022 sur Amazon et une à ce problème depuis une coupure de wifi.
Merci
Bonjour Pascal,
Nous allons devoir effectuer le retour SAV de votre ONE+. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même soucis sur un one+ acheter il y a quelque jour. Que dois-je faire? Merci
Bonjour Lounis,
Je vous invite à effectuer un reset de votre Somfy One + et à tester de nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.
Bonne journée,
Bonjour,
Malheureusement même après réinitialisation le problème persiste toujours…
Que dois je faire?
Merci
Lounis
Bonjour Lounis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question