Question en attente de réponse
Bonjour,
À la suite d'une interruption du wifi j'ai dû réinitialiser ma Somfy One plus.
Je l'ai débranchée, rebranchée, fait un reset, etc... Et tout est reparti. Cependant depuis cette réinitialisation le haut-parleur se met à grésiller à la mise en alarme et la voix est inaudible. La sirène fonctionne correctement. Quel que soit son emplacement ou son support le son grésille. J'ai même désinstallé le système et réinstallé, rien n'y change.
Le retour en SAV est-il obligatoire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Il y a un problème avec ce matériel; quel âge a t'il et ou l'avez-vous acheté ?
Bonne journée !
Bonsoir,
Deux one + ont été achetées le 29 novembre 2022 sur Amazon et une à ce problème depuis une coupure de wifi.
Merci
Bonjour Pascal,
Nous allons devoir effectuer le retour SAV de votre ONE+. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Pascal a répondu
Jean-Luc a répondu
Pascal a posé une nouvelle question