Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Haut parleur de la one + qui grésille ?

Bonjour,
À la suite d'une interruption du wifi j'ai dû réinitialiser ma Somfy One plus.
Je l'ai débranchée, rebranchée, fait un reset, etc... Et tout est reparti. Cependant depuis cette réinitialisation le haut-parleur se met à grésiller à la mise en alarme et la voix est inaudible. La sirène fonctionne correctement. Quel que soit son emplacement ou son support le son grésille. J'ai même désinstallé le système et réinstallé, rien n'y change.

Le retour en SAV est-il obligatoire ?
Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal

    Il y a un problème avec ce matériel; quel âge a t'il et ou l'avez-vous acheté ?

    Bonne journée !

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir,

    Deux one + ont été achetées le 29 novembre 2022 sur Amazon et une à ce problème depuis une coupure de wifi.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Nous allons devoir effectuer le retour SAV de votre ONE+. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Lounis C.
    Lounis C.

    Lounis C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même soucis sur un one+ acheter il y a quelque jour. Que dois-je faire? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lounis,

    Je vous invite à effectuer un reset de votre Somfy One + et à tester de nouveau.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Lounis C.
    Lounis C.

    Lounis C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Malheureusement même après réinitialisation le problème persiste toujours…

    Que dois je faire?

    Merci

    Lounis

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lounis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page