Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le haut parleur de mon Somfy One plus grésille

Bonjour,

Je vous contacte car après une réinitialisation de mon Somfy One Plus (qui ne répondait plus avec laled bleu fixe), le haut parleur grésille dès qu'il émet un son. C'est le cas par exemple lorsque le cache de la caméra s'ouvre ou se ferme. Ce grésillement est particulièrement présent lorsque je diffuse ma voie via l'appui sur le bouton micro de l'application Somfy. Ma voix est alors totalement incompréhensible. J'ai vu que ce problème s'est produit pour de nombreuses personnes et que votre SAV prenait en charge la réparation. Le souci est que j'ai acheté mon Somfy One Plus le le 28 juin 2018 et il n'est donc plus sous garantie. Comment cela se passe-t-il dans ce cas-là et quel sera le coût de cette réparation?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

David Cruz.

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy One +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Almendralejo
Ville:
MONTASTRUC LA CONSEILLERE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Pouvez-vous tout de même recommencer et déplacer votre One+ et refaire une réinitialisation ?

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique