Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le haut parleur de mon Somfy One plus grésille

Bonjour,

Je vous contacte car après une réinitialisation de mon Somfy One Plus (qui ne répondait plus avec laled bleu fixe), le haut parleur grésille dès qu'il émet un son. C'est le cas par exemple lorsque le cache de la caméra s'ouvre ou se ferme. Ce grésillement est particulièrement présent lorsque je diffuse ma voie via l'appui sur le bouton micro de l'application Somfy. Ma voix est alors totalement incompréhensible. J'ai vu que ce problème s'est produit pour de nombreuses personnes et que votre SAV prenait en charge la réparation. Le souci est que j'ai acheté mon Somfy One Plus le le 28 juin 2018 et il n'est donc plus sous garantie. Comment cela se passe-t-il dans ce cas-là et quel sera le coût de cette réparation?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

David Cruz.

David C.
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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Pouvez-vous tout de même recommencer et déplacer votre One+ et refaire une réinitialisation ?

    FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

    Bonne journée,

    dimitri R.
    dimitri R.

    dimitri R.

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    Bonjour j ai le même problème la Somfy one grésille malgres une resinstalltion ect alors que je n' est rien changer et que je en prend soins je suis très très déçu de somfy

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gérald
    Gérald

    Gérald

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    Bonjour,
    J'ai le même PB.
    Lorsque nous activons ou désactivons l'alarme, elle grésille.
    Réalisé un reset et tjs le même PB.
    Depuis l'achat pas de PB.
    ONE +: Model 2401493
    MAC: B0F1EC0D0AE2 AGJI
    Mise en service: 11/03/2018.
    Pourriez-vous m'informer de la démarche...

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