Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous contacte car après une réinitialisation de mon Somfy One Plus (qui ne répondait plus avec laled bleu fixe), le haut parleur grésille dès qu'il émet un son. C'est le cas par exemple lorsque le cache de la caméra s'ouvre ou se ferme. Ce grésillement est particulièrement présent lorsque je diffuse ma voie via l'appui sur le bouton micro de l'application Somfy. Ma voix est alors totalement incompréhensible. J'ai vu que ce problème s'est produit pour de nombreuses personnes et que votre SAV prenait en charge la réparation. Le souci est que j'ai acheté mon Somfy One Plus le le 28 juin 2018 et il n'est donc plus sous garantie. Comment cela se passe-t-il dans ce cas-là et quel sera le coût de cette réparation?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
David Cruz.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Pouvez-vous tout de même recommencer et déplacer votre One+ et refaire une réinitialisation ?
FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
David a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique