Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le haut parleur de mon Somfy One plus grésille

Bonjour,

Je vous contacte car après une réinitialisation de mon Somfy One Plus (qui ne répondait plus avec laled bleu fixe), le haut parleur grésille dès qu'il émet un son. C'est le cas par exemple lorsque le cache de la caméra s'ouvre ou se ferme. Ce grésillement est particulièrement présent lorsque je diffuse ma voie via l'appui sur le bouton micro de l'application Somfy. Ma voix est alors totalement incompréhensible. J'ai vu que ce problème s'est produit pour de nombreuses personnes et que votre SAV prenait en charge la réparation. Le souci est que j'ai acheté mon Somfy One Plus le le 28 juin 2018 et il n'est donc plus sous garantie. Comment cela se passe-t-il dans ce cas-là et quel sera le coût de cette réparation?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

David Cruz.

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dimitri R.
    dimitri R.

    dimitri R.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème la Somfy one grésille malgres une resinstalltion ect alors que je n' est rien changer et que je en prend soins je suis très très déçu de somfy

    Bonjour Dimitri,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gérald
    Gérald

    Gérald

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même PB.
    Lorsque nous activons ou désactivons l'alarme, elle grésille.
    Réalisé un reset et tjs le même PB.
    Depuis l'achat pas de PB.
    ONE +: Model 2401493
    MAC: B0F1EC0D0AE2 AGJI
    Mise en service: 11/03/2018.
    Pourriez-vous m'informer de la démarche...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau Wi-Fi de votre one+.

    Bonne journée.

    Haut de page