Cette question a été résolue
FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?
Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Somfy One/One+ :
1. Redémarrage depuis l'application
1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application, puis "Mes équipements"
2. Appuyez sur le Somfy One/One+ que vous souhaitez redémarrer
3. Vous verrez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"
Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : extinction > bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.
A noter : si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que le Somfy One/One+ est actuellement déconnectée.
2. Redémarrage manuel
Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière afin de redémarrer l’équipement.
Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question