Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

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    Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Somfy One/One+ :


    1. Redémarrage depuis l'application
    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application, puis "Mes équipements"
    2. Appuyez sur le Somfy One/One+ que vous souhaitez redémarrer
    3. Vous verrez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
    4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : extinction > bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.


    A noter : si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que le Somfy One/One+ est actuellement déconnectée.

    2. Redémarrage manuel
    Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière afin de redémarrer l’équipement.

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.

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