Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
3140 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    3140 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Somfy One/One+ :


    1. Redémarrage depuis l'application
    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application, puis "Mes équipements"
    2. Appuyez sur le Somfy One/One+ que vous souhaitez redémarrer
    3. Vous verrez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
    4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : extinction > bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.


    A noter : si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que le Somfy One/One+ est actuellement déconnectée.

    2. Redémarrage manuel
    Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière afin de redémarrer l’équipement.

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique