Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

  • Partager cette question

    Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Somfy One/One+ :


    1. Redémarrage depuis l'application
    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application, puis "Mes équipements"
    2. Appuyez sur le Somfy One/One+ que vous souhaitez redémarrer
    3. Vous verrez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
    4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : extinction > bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.


    A noter : si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que le Somfy One/One+ est actuellement déconnectée.

    2. Redémarrage manuel
    Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière afin de redémarrer l’équipement.

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page