Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment redémarrer mon Somfy One/One+ ?

    Il existe deux solutions possibles pour redémarrer votre Somfy One/One+ :

    1. Redémarrage depuis l'application
    1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application, puis "Mes équipements"
    2. Appuyez sur le Somfy One/One+ que vous souhaitez redémarrer
    3. Vous verrez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off"
    4. Appuyez dessus puis sélectionnez "Redémarrer"

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : extinction > bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.

    A noter : si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que le Somfy One/One+ est actuellement déconnectée.

    2. Redémarrage manuel
    Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière afin de redémarrer l’équipement.

    Le Somfy One/One+ va redémarrer. La LED en haut à droite va suivre les états suivants : bleue fixe > blanche clignotante > blanche fixe.