Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grésillement haut-parleur Somfy One Plus

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui la caméra somfy one plus et l'installation s'est bien passée. Cependant lorsque la caméra émet des notifications le haut-parleur grésille beaucoup. Les sons sont incompréhensibles en cas de dialogue. En revanche, la sirène fonctionne parfaitement.

J'ai vu des sujets similaires au mien, et d'après ce que j'ai compris il faut déjà la remplacer. J'aimerais donc avoir la procédure de remplacement svp.

Merci

Marilyn

Marilyn S.
Marilyn S.

Marilyn S.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Marilyn,

    Attendez sur se post une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Marilyn,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis F.
    Alexis F.

    Alexis F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Marilyn S.
    Tout s’est bien passé depuis l’achat de ma somfy one + mais depuis un reset de cette dernière ce jour (car elle signifiait ne pas être branchée sur secteur alors que si...) ==> elle grésille.
    Mon numéro MAC: B0F1EC0D0856
    D’après les posts que j’ai pû lire: le remplacement de la camera est la seule solution?!
    Merci pour votre aide
    A.FRANCOIS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Bonjour,
    Je viens de recevoir et d’installer ma Somfy One+ et le son de la caméra grésille également beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème de grésillement sur mon somfy one, si bien que je n'entend presque plus le son du haut parleur.

    En vous remerciant,
    Cordialement,

    François L.
    François L.

    François L.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bertrand O.
    Bertrand O.

    Bertrand O.

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    Bonjour,

    ma caméra Somfy One présente le même disfonctionnement : tous les sons de notifications, audio, etc ... sont complètement brouillés à cause du grésillement généré. Mais le son d'alarme fonctionne bien.
    Merci d'avance pour votre retour pour traiter mon cas également.

    Bertrand

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One ? Ainsi la reinitialiser?

    Si cela persiste nous procéderons au retour SAV de votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Bertrand O.
    Bertrand O.

    Bertrand O.

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    Bonsoir Maud,

    merci de votre réponse. Alors bien entendu j'ai testé cela (et en fait pour tout vous dire ma société revend du Somfy, donc "on" connait un peu quand même mais première fois sur ce symptôme).

    Bertrand

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour,

    J'ai un problème similaire sur ma Somfy one+. En effet, lorsque j'utilise Somfy Protect pour voir et écouter la vidéo, l'image est bonne mais le son grésille énormément.
    Même comportement si j'utilise le micro pour parler, le son émis depuis Somfy One+ grésille et est peu audible. Le produit est encore sous Garantie ?
    Que pouvez-vous faire ?

    Merci d'avance,
    Jérôme

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayé de changer l'emplacement de votre ONE ? Avez-vous un grésillement quand vous tenez la ONE dans la main?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour, Oui, j'ai changé d'emplacement sans différence. Par contre, quand j'enlève la prise secteur (et que la Somfy One+ est sur batterie), il n'y a plus de grésillement.
    Jérôme

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Jérôme,

    Nous allons donc vous envoyer un nouveau câble pour faire un test et suite à cela nous procéderons au retour SAV de votre ONE+.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre connaissance de vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Denis F.
    Denis F.

    Denis F.

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    Bonjour, je viens d'installer ce jour ma One+ tout fonctionne à l'exception du haut parleur les sons émis sont quasiment inaudibles comme les mélodies d'activation ou les messages vocaux transmis avec somfy protect. Ca grésille comme un HP saturé. Que dois je faire ? merci pour votre retour Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,


    Avez-vous essayé de réinitialiser le ONE? Reset ONE


    Avez-vous la possibilité de tester le son de la ONE quand elle est posée sur différents endroits ?



    Bonne journée,

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