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Question en attente de réponse

Grésillement haut-parleur Somfy One Plus

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui la caméra somfy one plus et l'installation s'est bien passée. Cependant lorsque la caméra émet des notifications le haut-parleur grésille beaucoup. Les sons sont incompréhensibles en cas de dialogue. En revanche, la sirène fonctionne parfaitement.

J'ai vu des sujets similaires au mien, et d'après ce que j'ai compris il faut déjà la remplacer. J'aimerais donc avoir la procédure de remplacement svp.

Merci

Marilyn

Marilyn S.
Marilyn S.

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    Réponses

    Bonjour Marilyn,

    Attendez sur se post une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Marilyn,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis F.
    Alexis F.

    Alexis F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Marilyn S.
    Tout s’est bien passé depuis l’achat de ma somfy one + mais depuis un reset de cette dernière ce jour (car elle signifiait ne pas être branchée sur secteur alors que si...) ==> elle grésille.
    Mon numéro MAC: B0F1EC0D0856
    D’après les posts que j’ai pû lire: le remplacement de la camera est la seule solution?!
    Merci pour votre aide
    A.FRANCOIS

    Thomas M.
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    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

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    Bonjour,
    Je viens de recevoir et d’installer ma Somfy One+ et le son de la caméra grésille également beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème de grésillement sur mon somfy one, si bien que je n'entend presque plus le son du haut parleur.

    En vous remerciant,
    Cordialement,

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bertrand O.
    Bertrand O.

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    Bonjour,

    ma caméra Somfy One présente le même disfonctionnement : tous les sons de notifications, audio, etc ... sont complètement brouillés à cause du grésillement généré. Mais le son d'alarme fonctionne bien.
    Merci d'avance pour votre retour pour traiter mon cas également.

    Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One ? Ainsi la reinitialiser?

    Si cela persiste nous procéderons au retour SAV de votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Bertrand O.
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    Bonsoir Maud,

    merci de votre réponse. Alors bien entendu j'ai testé cela (et en fait pour tout vous dire ma société revend du Somfy, donc "on" connait un peu quand même mais première fois sur ce symptôme).

    Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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