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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Grésillement haut-parleur Somfy One Plus

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui la caméra somfy one plus et l'installation s'est bien passée. Cependant lorsque la caméra émet des notifications le haut-parleur grésille beaucoup. Les sons sont incompréhensibles en cas de dialogue. En revanche, la sirène fonctionne parfaitement.

J'ai vu des sujets similaires au mien, et d'après ce que j'ai compris il faut déjà la remplacer. J'aimerais donc avoir la procédure de remplacement svp.

Merci

Marilyn

Marilyn S.
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    Réponses

    Bonjour Marilyn,

    Attendez sur se post une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Marilyn,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis F.
    Alexis F.

    Alexis F.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Marilyn S.
    Tout s’est bien passé depuis l’achat de ma somfy one + mais depuis un reset de cette dernière ce jour (car elle signifiait ne pas être branchée sur secteur alors que si...) ==> elle grésille.
    Mon numéro MAC: B0F1EC0D0856
    D’après les posts que j’ai pû lire: le remplacement de la camera est la seule solution?!
    Merci pour votre aide
    A.FRANCOIS

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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