Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grésillement haut-parleur Somfy One Plus

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui la caméra somfy one plus et l'installation s'est bien passée. Cependant lorsque la caméra émet des notifications le haut-parleur grésille beaucoup. Les sons sont incompréhensibles en cas de dialogue. En revanche, la sirène fonctionne parfaitement.

J'ai vu des sujets similaires au mien, et d'après ce que j'ai compris il faut déjà la remplacer. J'aimerais donc avoir la procédure de remplacement svp.

Merci

Marilyn

Marilyn S.
Marilyn S.

Marilyn S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marilyn,

    Attendez sur se post une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marilyn,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis F.
    Alexis F.

    Alexis F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Marilyn S.
    Tout s’est bien passé depuis l’achat de ma somfy one + mais depuis un reset de cette dernière ce jour (car elle signifiait ne pas être branchée sur secteur alors que si...) ==> elle grésille.
    Mon numéro MAC: B0F1EC0D0856
    D’après les posts que j’ai pû lire: le remplacement de la camera est la seule solution?!
    Merci pour votre aide
    A.FRANCOIS

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de recevoir et d’installer ma Somfy One+ et le son de la caméra grésille également beaucoup

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème de grésillement sur mon somfy one, si bien que je n'entend presque plus le son du haut parleur.

    En vous remerciant,
    Cordialement,

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse et seul son remplacement corrigera le problème. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bertrand O.
    Bertrand O.

    Bertrand O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    ma caméra Somfy One présente le même disfonctionnement : tous les sons de notifications, audio, etc ... sont complètement brouillés à cause du grésillement généré. Mais le son d'alarme fonctionne bien.
    Merci d'avance pour votre retour pour traiter mon cas également.

    Bertrand

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Avez-vous essayé de déplacer votre Somfy One ? Ainsi la reinitialiser?

    Si cela persiste nous procéderons au retour SAV de votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Bertrand O.
    Bertrand O.

    Bertrand O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Maud,

    merci de votre réponse. Alors bien entendu j'ai testé cela (et en fait pour tout vous dire ma société revend du Somfy, donc "on" connait un peu quand même mais première fois sur ce symptôme).

    Bertrand

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One Plus soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai un problème similaire sur ma Somfy one+. En effet, lorsque j'utilise Somfy Protect pour voir et écouter la vidéo, l'image est bonne mais le son grésille énormément.
    Même comportement si j'utilise le micro pour parler, le son émis depuis Somfy One+ grésille et est peu audible. Le produit est encore sous Garantie ?
    Que pouvez-vous faire ?

    Merci d'avance,
    Jérôme

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous essayé de changer l'emplacement de votre ONE ? Avez-vous un grésillement quand vous tenez la ONE dans la main?

    Bonne journée,

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonjour, Oui, j'ai changé d'emplacement sans différence. Par contre, quand j'enlève la prise secteur (et que la Somfy One+ est sur batterie), il n'y a plus de grésillement.
    Jérôme

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jérôme,

    Nous allons donc vous envoyer un nouveau câble pour faire un test et suite à cela nous procéderons au retour SAV de votre ONE+.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de prendre connaissance de vos coordonnées.

    Bonne journée,

    Denis F.
    Denis F.

    Denis F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'installer ce jour ma One+ tout fonctionne à l'exception du haut parleur les sons émis sont quasiment inaudibles comme les mélodies d'activation ou les messages vocaux transmis avec somfy protect. Ca grésille comme un HP saturé. Que dois je faire ? merci pour votre retour Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,


    Avez-vous essayé de réinitialiser le ONE? Reset ONE


    Avez-vous la possibilité de tester le son de la ONE quand elle est posée sur différents endroits ?



    Bonne journée,

    Haut de page