Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Mon installateur a motorisé mes 5 volets roulants avec des moteurs SOMFY RS 100 IO à retour d’information. Il m’a laissé la box Connexoon. Celle-ci est branchée sur ma...
Bonjour Christiane.
Par rapport au message au dessus et à la photo, il faut appuyer sur la languette verte se trouvant derrière le boîtier en photo (il faut donc d’abord le...
Bonjour.
Mon installateur a motorisé mes 5 volets roulants avec des moteurs SOMFY RS 100 IO à retour d’information. Il m’a laissé la box Connexoon. Celle-ci est branchée sur ma...
Bonsoir Pierre, merci de vous intéresser à ma question. Cependant je n'ai pas d'option "sans télécommande" au moment de l'ajout. Les seules options/rubriques disponibles sont...