Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël M.

Membre depuis le 01/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement bouton de télécommande Somfy ?

    Bonjour, Je cherche des boutons de remplacement pour mes télécommandes SOMFY Keyco qui fonctionnent très bien, mais les boutons sont sortie de leur...
    JOEL D.
    JOEL D.

    JOEL D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    bonjour je n'ai pas eu de proposition ni de réponse Comment acheter ces foutus boutons? Merci
  • bus 3-4 evolvia400

    la carte clignote 4 fois laissant supposer que'il y a un defaut sur le bus 3-4 raccord secs.;cependant si je débranche tout ce qui arrive sur le 3-4 cela continue ? carte morte...
    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    merci j'ai tout retirer du bus 3-4 il n'y a plus de fil et il clignote encore La carte à 4 ans je pense de mémoire demain matin 'essaierai de faire une reset général on verra bien
Haut de page