Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bus 3-4 evolvia400

la carte clignote 4 fois laissant supposer que'il y a un defaut sur le bus 3-4 raccord secs.;cependant si je débranche tout ce qui arrive sur le 3-4 cela continue ? carte morte ou alors Merci pour votre réponse

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre carte Evolvia ?

    Qu'avez-vous de raccordé sur ces bornes BUS ?

    Faites une RAZ des réglages, le voyant rouge doit clignoter par séquences de deux fois.

    Puis, refaites une mise en service.

    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci j'ai tout retirer du bus 3-4 il n'y a plus de fil et il clignote encore La carte à 4 ans je pense de mémoire demain matin 'essaierai de faire une reset général on verra bien

    Bonjour Joël,

    En effet, après avoir débranché les câbles présent sur les bornes BUS 3&4, il est impératif d'effectuer un RESET de la motorisation en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Est-ce que la motorisation refonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page