Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mon alarme Somfy depuis un peu moins de 2 ans maintenant, et tout se passait bien jusqu'à maintenant. Néanmoins, depuis près d'une semaine le link s'est...
Bonjour Maud,
Les clignotements de la LED sur le Link sont irréguliers.
Les réglages du modem sont conformes aux spécifications que vous m'avez envoyé. Je ne souhaite pas...
Bonjour,
J'ai mon alarme Somfy depuis un peu moins de 2 ans maintenant, et tout se passait bien jusqu'à maintenant. Néanmoins, depuis près d'une semaine le link s'est...
Bonjour,
J'ai mon alarme Somfy depuis un peu moins de 2 ans maintenant, et tout se passait bien jusqu'à maintenant. Néanmoins, depuis près d'une semaine le link s'est...
Bonjour,
J'ai mon alarme Somfy depuis un peu moins de 2 ans maintenant, et tout se passait bien jusqu'à maintenant. Néanmoins, depuis près d'une semaine le link s'est...
Bonjour,
Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas via une connexion partagée. Je commence à désespérer du bon fonctionnement de l'alarme. La période de garantie...
Bonjour,
J'ai mon alarme Somfy depuis un peu moins de 2 ans maintenant, et tout se passait bien jusqu'à maintenant. Néanmoins, depuis près d'une semaine le link s'est...
Bonjour,
J'ai mon alarme Somfy depuis un peu moins de 2 ans maintenant, et tout se passait bien jusqu'à maintenant. Néanmoins, depuis près d'une semaine le link s'est...