Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a l'application Tahoma cela m'affiche "veuillez vous reconnecter a nouveau" en boucle testé sur 2 iphones
idem pour les...
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à ma box Tahoma (Code PIN: 1205-3569-5704) depuis l'interface de connexion où j'obtiens l'erreur suivante : Une erreur s'est produite au...
bonjour
J'ai acheté une box mais le code pin de la box ne correspond pas avec les informations sur la boite et la carte
J'ai activé mon compte avec le code 1217-3741-7146...
bonjour
J'ai acheté une box mais le code pin de la box ne correspond pas avec les informations sur la boite et la carte
J'ai activé mon compte avec le code 1217-3741-7146...
Bonsoir je suis en contact avec le vendeur en Allemagne qui est responsable de cette inversion il a pris contact avec somfy Allemagne pour régulariser la situation
Maintenant...
bonjour
J'ai acheté une box mais le code pin de la box ne correspond pas avec les informations sur la boite et la carte
J'ai activé mon compte avec le code 1217-3741-7146...