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Question en attente de réponse

Probleme activation tahoma box

bonjour
J'ai acheté une box mais le code pin de la box ne correspond pas avec les informations sur la boite et la carte
J'ai activé mon compte avec le code 1217-3741-7146 alors que sur la box il y a le code 1215-1375-6449, quand j'utilise ce code il m'est indiqué que ce code pin est correct mais déjà activé.
pouvez vous m'aider?
merci

thierry T.
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    Réponses

    Bonsoir Thierry,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow pour l'activation de votre box.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne soirée,

    thierry T.
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    Parfait merci j’attends donc leur retour

    thierry T.
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    Bonsoir je suis en contact avec le vendeur en Allemagne qui est responsable de cette inversion il a pris contact avec somfy Allemagne pour régulariser la situation
    Maintenant le mauvais pin a été supprimé de mon compte mais quand je veux associer le bon pin de ma box j’a un retour comme quoi ce pin est déjà utilisé help me please

    thierry T.
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    Bonjour
    La situation a été débloquée par le vendeur tout fonctionne
    Merci

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