Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme activation tahoma box

bonjour
J'ai acheté une box mais le code pin de la box ne correspond pas avec les informations sur la boite et la carte
J'ai activé mon compte avec le code 1217-3741-7146 alors que sur la box il y a le code 1215-1375-6449, quand j'utilise ce code il m'est indiqué que ce code pin est correct mais déjà activé.
pouvez vous m'aider?
merci

thierry T.
thierry T.

thierry T.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Parfait merci j’attends donc leur retour

    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonsoir je suis en contact avec le vendeur en Allemagne qui est responsable de cette inversion il a pris contact avec somfy Allemagne pour régulariser la situation
    Maintenant le mauvais pin a été supprimé de mon compte mais quand je veux associer le bon pin de ma box j’a un retour comme quoi ce pin est déjà utilisé help me please

    thierry T.
    thierry T.

    thierry T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    La situation a été débloquée par le vendeur tout fonctionne
    Merci

    Haut de page