Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 04/06/2019

  • 1 question posée
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  • Conexoon ne se connecte pas

    Bonjour, J'ai connecté le boîtier sur le réseau et bien sûr alimenté. Le témoin est rouge. J'ai essayé un reset, mais sans succès. La lumière clignote rouge, puis clignote...
    Serge
    Serge

    Serge

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    Serge
    Serge

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    La box est activée. Si j'essaie de l'activer à nouveau j'ai le message suivant : Ce code PIN est correct et CONNEXOON est déjà activé. Merci de nous contacter. Mais comme il...
  • Conexoon ne se connecte pas

    Bonjour, J'ai connecté le boîtier sur le réseau et bien sûr alimenté. Le témoin est rouge. J'ai essayé un reset, mais sans succès. La lumière clignote rouge, puis clignote...
    Serge
    Serge

    Serge

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    Serge
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    PIN 0818-9717-6268 Qu'est-ce qu'un Yellow ?
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