Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge

Membre depuis le 04/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Conexoon ne se connecte pas

    Bonjour, J'ai connecté le boîtier sur le réseau et bien sûr alimenté. Le témoin est rouge. J'ai essayé un reset, mais sans succès. La lumière clignote rouge, puis clignote...
    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Serge, Votre Connexon est activé sur les serveurs Suisse, vous êtes ici sur le Forum d'entraide de Somfy France où je n'aurais aucune visibilité sur votre box...
Haut de page