Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai connecté le boîtier sur le réseau et bien sûr alimenté. Le témoin est rouge.
J'ai essayé un reset, mais sans succès. La lumière clignote rouge, puis clignote en vert puis passe au rouge fixe. J'ai essayé plusieurs fois, y compris avec différents câbles réseaux. Est-ce que tout est bien activé du côté de Somfy ?
D'avance merci et salutations
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous informera de l'état de votre box,
Bonne journée,
PIN 0818-9717-6268
Qu'est-ce qu'un Yellow ?
C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.
http://forum.somfy.fr/
Bonne journée,
Bonjour Serge,
Pour utiliser un boîtier Connexoon, il faut l'activer au lien ci-dessous :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée,
La box est activée. Si j'essaie de l'activer à nouveau j'ai le message suivant : Ce code PIN est correct et CONNEXOON est déjà activé. Merci de nous contacter.
Mais comme il n'y a pas moyen de contacter Somfy sans payer 50 cts par minute, c'est un peu frustrant...
Bonjour Serge,
Votre Connexon est activé sur les serveurs Suisse, vous êtes ici sur le Forum d'entraide de Somfy France où je n'aurais aucune visibilité sur votre box Connexoon, il faudra donc vous rapprocher de Somfy Suisse ou de votre installateur/revendeur qui je vous le rappelle est en charge de votre SAV et doit rester votre interlocuteur privilégié.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question