Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conexoon ne se connecte pas

Bonjour,

J'ai connecté le boîtier sur le réseau et bien sûr alimenté. Le témoin est rouge.
J'ai essayé un reset, mais sans succès. La lumière clignote rouge, puis clignote en vert puis passe au rouge fixe. J'ai essayé plusieurs fois, y compris avec différents câbles réseaux. Est-ce que tout est bien activé du côté de Somfy ?
D'avance merci et salutations

Serge
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    Serge
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    PIN 0818-9717-6268

    Qu'est-ce qu'un Yellow ?

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.
    http://forum.somfy.fr/

    Bonne journée,

    Serge
    Serge

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    La box est activée. Si j'essaie de l'activer à nouveau j'ai le message suivant : Ce code PIN est correct et CONNEXOON est déjà activé. Merci de nous contacter.
    Mais comme il n'y a pas moyen de contacter Somfy sans payer 50 cts par minute, c'est un peu frustrant...

    Bonjour Serge,

    Votre Connexon est activé sur les serveurs Suisse, vous êtes ici sur le Forum d'entraide de Somfy France où je n'aurais aucune visibilité sur votre box Connexoon, il faudra donc vous rapprocher de Somfy Suisse ou de votre installateur/revendeur qui je vous le rappelle est en charge de votre SAV et doit rester votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

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