Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Conexoon ne se connecte pas

Bonjour,

J'ai connecté le boîtier sur le réseau et bien sûr alimenté. Le témoin est rouge.
J'ai essayé un reset, mais sans succès. La lumière clignote rouge, puis clignote en vert puis passe au rouge fixe. J'ai essayé plusieurs fois, y compris avec différents câbles réseaux. Est-ce que tout est bien activé du côté de Somfy ?
D'avance merci et salutations

Serge
Serge

Serge

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    PIN 0818-9717-6268

    Qu'est-ce qu'un Yellow ?

    C'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
    Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.
    http://forum.somfy.fr/

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pour utiliser un boîtier Connexoon, il faut l'activer au lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,

    Serge
    Serge

    Serge

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    La box est activée. Si j'essaie de l'activer à nouveau j'ai le message suivant : Ce code PIN est correct et CONNEXOON est déjà activé. Merci de nous contacter.
    Mais comme il n'y a pas moyen de contacter Somfy sans payer 50 cts par minute, c'est un peu frustrant...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Votre Connexon est activé sur les serveurs Suisse, vous êtes ici sur le Forum d'entraide de Somfy France où je n'aurais aucune visibilité sur votre box Connexoon, il faudra donc vous rapprocher de Somfy Suisse ou de votre installateur/revendeur qui je vous le rappelle est en charge de votre SAV et doit rester votre interlocuteur privilégié.

    Bonne journée,

    Haut de page