Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alfred M.

Membre depuis le 04/06/2019

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur STRT Elixo 500 24v

    Bonjour, Les commandes sans fil ne permettent plus la fermeture/ouverture du portail. Code erreur sur l'écran du moteur: STRT - la doc dit "entrée START activée" - je ne vois...
    Alfred M.
    Alfred M.

    Alfred M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Aflred, Pourriez-vous changer les Shunt que vous avez fait entre les différentes bornes de sécurité (21, 23, 24 et 25) ? De plus, pourriez-vous vérifier que vous...
Haut de page