Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael G.

Membre depuis le 05/06/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat V300?

    Bonjour, je souhaite acquérir un V300 pour le boitier extérieur étroit mais j'avoue que les problèmes rencontrés me refroidissent. Avez-vous un problème avec des séries...
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Visiblement beaucoup de problèmes rencontrés au niveau du son qui se coupe ou n'arrête plus de sonner, sur ce forum et d'autres, ce qui donne à douter quand à la qualité de ce...
Haut de page