Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat V300?

Bonjour, je souhaite acquérir un V300 pour le boitier extérieur étroit mais j'avoue que les problèmes rencontrés me refroidissent. Avez-vous un problème avec des séries défectueuses ou bien je dois éviter ce produit? Sachant que j'ai environ 50M de cable en 9/10e.

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "...les problèmes rencontrés…" ?

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Visiblement beaucoup de problèmes rencontrés au niveau du son qui se coupe ou n'arrête plus de sonner, sur ce forum et d'autres, ce qui donne à douter quand à la qualité de ce matériel, bien que j'aimerai bien acheter Somfy quand même, voire le V300, d'ou ma question.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous dîtes :"visiblement, beaucoup de problèmes…"

    Tout est relatif ! Il y a des centaines voire milliers de V300 installés. Il est simplement important de bien respecter les préconisations. Bien sur ici sur ce forum, vous aurez l'avis de gens ayant un V300 qui a dysfonctionné….

    Haut de page