Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat V300?

Bonjour, je souhaite acquérir un V300 pour le boitier extérieur étroit mais j'avoue que les problèmes rencontrés me refroidissent. Avez-vous un problème avec des séries défectueuses ou bien je dois éviter ce produit? Sachant que j'ai environ 50M de cable en 9/10e.

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'entendez-vous par "...les problèmes rencontrés…" ?

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Visiblement beaucoup de problèmes rencontrés au niveau du son qui se coupe ou n'arrête plus de sonner, sur ce forum et d'autres, ce qui donne à douter quand à la qualité de ce matériel, bien que j'aimerai bien acheter Somfy quand même, voire le V300, d'ou ma question.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous dîtes :"visiblement, beaucoup de problèmes…"

    Tout est relatif ! Il y a des centaines voire milliers de V300 installés. Il est simplement important de bien respecter les préconisations. Bien sur ici sur ce forum, vous aurez l'avis de gens ayant un V300 qui a dysfonctionné….

    Haut de page