Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim E.

Membre depuis le 06/06/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bips irréguliers transmetteur

    Bonjour à la communauté! Je devient fou! Depuis peu et sans raison évidente, mon transmetteur se met à bipper sans aucune raison. Ça a commencé de nuit vers les 3h du matin et...
    Karim E.
    Karim E.

    Karim E.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karim, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page