Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Johan D.

Membre depuis le 07/06/2019

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  • Tahoma à réinitialiser suite à une vente

    Bonjour, j'ai complété le formulaire il y a quelques jours, mais je n'ai pas eu de réponses. :( L'ancien propriétaire n'a pas été contacté non plus. Pouvez vous m'aidez svp...
    Johan D.
    Johan D.

    Johan D.

    Niveau
    0
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Johan, Je vous confirme que nous avons bien effectuer un reset et une suppression de votre TaHoma que vous pouvez activer sur votre compte dès à présent. Bonne...
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